Back

Mentions légales

About us:

Flink is your online supermarket. Everything you buy in a supermarket, can be ordered from us. We will deliver it to your door in minutes. We have everything from fresh vegetables and fruit to ingredients for your dinner, but also everything you need for happy hour! Our range consists of more than 2200 products, with high-quality guaranteed at supermarket prices. We know that there aren't enough hours in the day and that you quickly spend more time than you want at the supermarket. That is why we are here. We give you back time. With Flink, you now have time to go to a bar or do that workout. Flink loves spontaneity and special moments. No more wasting time and no more carrying around heavy grocery bags. All you need is one app: Flink.

Éditeur et hébergeur du site goflink.com (Loi n°2004-575)

Flink SE (société européenne), Brunnenstraße 19–21, 10119 Berlin, Allemagne

Conseil d'administration/ Vorstand (et directeurs de publication): Christoph Cordes, Dr. Oliver Merkel, Julian Dames 

RCS/Handelsregister: Amtsgericht Berlin (Charlottenburg), HRB 241059 B

Numéro de TVA/ USt.-IdNr.: DE 342065817

Flink SE est certifié bio. Code de l’organisme certificateur: DE-ÖKO-037

Vendeur e-commerce (Loi n°2004-575; Code de la consommation) :

Flink SAS (société par actions simplifiée), au capital social de 25 500,00€, dont le siège social est situé au 15 rue Possonnière, 75 002 Paris, France.

Société immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 897 639 803. 

Numéro de TVA: FR 86897639803

Contact:

E-mail: [email protected] 

Presse: [email protected] 

Partnership: [email protected] 

Ridercare: [email protected]

Règlement des litiges de consommation

Pour toute réclamation, le Client peut contacter notre Service Client via nos plateformes ou nous contacter à l’adresse [email protected] Nous nous efforçons toujours de trouver une solution à l’amiable. A défaut d’accord avec nous, le Client consommateur a le droit de saisir gratuitement un médiateur de la consommation, à savoir l‘Association des Médiateurs Européens, AME Conso (11 place Dauphine 75001 Paris, https://www.mediationconso-ame.com/).

Dans le cadre du Règlement relatif au règlement en ligne des litiges de consommation, une plateforme de résolution en ligne de la Commission européenne est disponible sur http://ec.europa.eu/consumers/odr (Règlement (UE) n°524/2013). 

Contenus

En tant qu’éditeur du site, nous sommes responsables de nos propres contenus sur nos pages internet conformément à l’article 6 de la loi n°2004-575. Nous n’avons cependant pas l’obligation de surveiller les informations stockées ou transmises par des tiers, ni de rechercher activement des faits ou des circonstances révélant des activités illégales. Ceci n’affecte pas les obligations de supprimer des informations ou d’en bloquer l’utilisation qui découlent du droit par ailleurs applicable. Notre responsabilité civile à l’égard d’activités, contenus ou informations de tiers ne peut être engagée qu'à partir du moment où nous avons effectivement connaissance du caractère illicite des contenus et/ou de circonstances qui indiquent une violation de la loi. Si de telles violations de la loi sont portées à notre connaissance, nous supprimerons immédiatement les contenus concernés.  

Liens hypertextes:

Notre offre contient des liens vers des sites externes, sur lesquels nous n'avons pas d’influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus. Seuls les fournisseurs ou exploitants des pages concernées sont responsables de leurs contenus. Les pages vers lesquelles renvoient les liens ont été contrôlées par nos soins au moment de l'insertion du lien afin d’identifier d'éventuelles violations de la loi. Aucun contenu illicite n’a alors été détecté. Toutefois, un contrôle permanent du contenu de ces pages ne saurait être exigé de nous sans indication concrète d'une violation de la loi. Si nous prenons connaissance de telles violations, nous supprimerons immédiatement ces liens.

Propriété intellectuelle:

Les contenus et œuvres sur ces pages et autres éléments composants le site sont protégés par le droit allemand de la propriété intellectuelle et sont la propriété de Flink SE ou de ses partenaires. La reproduction, la distribution, la modification, la diffusion et toute utilisation ou exploitation allant au-delà des actions permises par la loi allemande nécessitent le consentement écrit préalable de l'auteur ou du créateur. Les téléchargements et les copies de nos pages ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Si les contenus sur ce site n'ont pas été créés par l'éditeur, les droits de tiers sont respectés. Les contenus de tiers sont indiqués comme tels. Si vous avez néanmoins connaissance d'une violation de droit d'auteur, veuillez nous en informer. Si nous avons connaissance d’une telle violation, nous supprimerons immédiatement les contenus concernés.

***